Réactivité, Créativité, Passion

Marketing offline

Nos experts marketing B2B et B2C répondent à vos demandes d’informations économiques et contextuelles. Ils réalisent des études de marché, des études de la concurrence, des audits marketing et de communication, et vous expliquent leurs recommandations en conséquence pour votre entreprise.

Suivant vos projets et vos objectifs stratégiques, marketing et de communication, nos experts marketing conçoivent un programme d’actions adapté.

Le plan marketing de lancement de votre produit, ou de changement de votre orientation stratégique est donc défini selon une étude fiable, récente, et selon votre secteur d’activité.

En concordance avec les études et recommandations marketing de nos experts, le rédacteur de contenus élabore un message percutant et adapté à votre secteur d’activité, vos objectifs, etc.

Le choix des mots, des idées mises en avant, et du style adopté, sont des éléments prépondérants de l’efficacité de votre communication. Le rédacteur de contenus fait donc un travail de recherche des mots les plus employés par votre secteur d’activité, sans jamais reproduire les contenus de vos concurrents.

De plus, les contenus doivent s’implémenter dans vos différents supports de communication, et donc s’adapter aux formats de ceux-ci. Le rédacteur de contenus retravaille donc sans cesse ses textes pour les ajuster parfaitement aux dimensions souhaitées.

Aujourd’hui les nouvelles technologies sont de plus en plus sollicitées pour se différencier des concurrents et attirer davantage les clients potentiels par la curiosité et l’innovation.

Impliquer des nouvelles technologies dans sa stratégie de communication nécessite pour l’entreprise un travail de recherche, de veille, et de mise en place important. Nos experts en implantation de nouvelles technologies font ce travail au quotidien pour vous proposer les solutions les plus pertinentes et efficaces pour votre secteur d’activité. Ces solutions sont opérationnelles dès l’installation, et vous sont fournies clés en main.

Pour vos événements et vos salons professionnels, nos experts vous aident à concevoir votre communication. Ils gèrent les supports (stand, brochure, nouvelles technologies), ainsi que les contenus dont vous avez besoin.

Le marketing expérientiel se développe davantage chaque jour, et constitue un vrai atout pour fidéliser ses clients, renforcer sa notoriété, et se différencier de ses concurrents.

Nos experts en communication événementiel vous aide à trouver des moyens efficaces et innovants, adaptés au public cible et à la configuration de chaque événement professionnel.

Les relations publiques font partie de la communication externe de l’entreprise. Il est important de travailler cette cible pour établir des contacts directs avec des personnes influentes afin d’impacter des publics plus larges. Les principales cibles des relations publiques en règle générale sont les médias, le monde politique et institutionnel, les milieux associatifs et les prescripteurs.

Nos experts en relations publiques vous garantissent davantage de visibilité dans ces cibles, car s’adresser aux professionnels de la presse et du monde politique et institutionnel nécessite de l’expérience et des contacts dans ce domaine.