Réactivité, Créativité, Passion

Marketing online

La gestion de la réputation d’une entreprise requiert non-seulement une bonne connaissance de l'Internet, une méthodologie efficace, mais aussi des outils professionnels particuliers. Notre expert en E-reputation vous assure la meilleure solution de veille de l’image de votre entreprise.

Il a une vision claire de votre image, recense et analyse votre présence sur le web, et juge votre visibilité. Vous pouvez donc suivre et maitriser au mieux votre identité numérique, vous appuyer sur les points positifs et corriger les points négatifs.

Le spécialiste E-réputation est au cœur de la performance de votre entreprise. Il met en avant les commentaires les plus révélateurs du jugement des internautes à votre égard.

Le community manager est la personne centrale qui gère tous les échanges entre les internautes et l’entreprise sur les réseaux sociaux et les blogs . Aujourd’hui peu d’entreprises sont réellement investies de façon récurrente et suivie sur les réseaux sociaux. Toutefois, la présence d'une entreprise sur ces derniers est, à l'heure actuelle, un facteur essentiel au développement de sa notoriété.

Notre community manager vous aide à appréhender sereinement les réseaux sociaux, et à éviter le manque de publications ou les erreurs de communication, pour optimiser la notoriété de votre entreprise.

Comme le spécialiste E-réputation, le community manager est au cœur de l’analyse des ressentis des internautes. En plus d’alimenter les différents comptes sociaux, il remonte les réactions les plus importantes.

L’expert E-mailing est chargé de concevoir, envoyer et analyser les retombées d’un envoi de newsletter.

La Newsletter est un outil utile pour fidéliser vos clients, et pour transformer les clients potentiels en clients réels. Toutefois, concevoir une newsletter efficace n’est pas facile : les pièges sont nombreux et il faut savoir les contourner en fonction du secteur d’activité et de l’objectif souhaité.

Faire appel à un expert est donc nécessaire pour garantir à sa newsletter un réel impact sur ses clients et prospects.