Réactivité, Créativité, Passion

Les métiers du web

Nos webmaster / webdeveloper  réalisent le développement informatique de votre site web en respectant le cahier des charges établi. Ils intègrent les contenus et programment les différentes fonctionnalités souhaitées.

Nos webmaster / webdeveloper  utilisent les outils de gestion de contenus leader du marché, comme WordPress ou Joomla! pour des sites vitrines, et Prestashop pour des sites e-commerce

Notre webdesigner intervient pendant l’analyse ou la création d’un site web.

Selon votre secteur d’activité, il pense l’ergonomie générale du site et l’optimisation de la recherche d’information et de la navigation. Le webdesigner s’assure de la lisibilité et de l’efficacité du site web, aussi bien sur le fond que sur la forme.

Trop souvent, les entreprises oublient que la navigation sur le site web impacte également leur performance. Le webdesigner optimise l’expérience de l’internaute sur le site, pour qu’il garde la meilleure impression de l’entreprise.

Le référencement est un travail nécessitant une analyse poussée par des experts pour obtenir des résultats efficaces.

Le référencement naturel garantit aux sites Internet un trafic croissant, qualifié et une augmentation continue de l'audience au fil du temps.

Le référenceur SEO optimise donc les textes de votre site web pour faire ressortir les mots-clés les plus cherchés sur les moteurs de recherche.

Google Adwords est une solution simple et efficace pour vous aider à gagner des clients sur Internet. Elle vous permet de faire la promotion de votre entreprise sur le moteur de recherche Google grâce aux liens commerciaux.

Le référenceur SEA analyse régulièrement les mots-clés les plus pertinents à votre activité et les achète pour vous garantir une visibilité encore plus conséquente.

Notre spécialiste web en conversion analyse les métriques du site web.

Grâce aux outils perfectionnés dont il dispose, l’expert en conversion web étudie les indicateurs de performance du site Internet. Il étudie ainsi le trafic du site, la durée de l’expérience des internautes, leurs chemins de navigation sur le site, ce qui les a intéressé, ce qu’ils n’ont pas vu, etc.

Connaître tous ces indicateurs de performance est aujourd’hui indispensable pour la prise de décision commerciale, marketing, et communication, car ils donnent une vision claire de l’impact positif et négatif des actions mises en place.