Réactivité, Créativité, Passion

Marketing digital


Le marketing digital ou « marketing de la toile »


Surfez sur l’essor des nouvelles technologies et obtenez un meilleur positionnement que vos concurrents


Le marketing digital allie plusieurs disciplines

  • L’optimisation des réseaux sociaux (SMO) : nous vous aidons à suivre les tendances des différentes plateformes communautaires du moment (Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest, Instagram, Flickr, Tumblr, Google +, YouTube, Vimeo, etc).
  • L’acquisition de trafic via Google Adwords (SEA) : vous pouvez maximiser le nombre de visites sur votre site web en communiquant sur le réseau publicitaire de Google. Nous vous accompagnons dans la mise en place d’une stratégie adaptée en fonction de vos objectifs.
  • campagnes d’emailing et nous vous conseillons sur la stratégie de contenus, de ciblage et de message publicitaire à adopter.

 

Visibilité accrue

En travaillant sur ces trois facteurs de façon cohérente et complémentaire, vous bénéficierez d’une visibilité et d’une communication efficace et optimisée.

L’agence web Habefast saura mener à bien votre campagne de marketing digital grâce à son équipe pluridisciplinaire qui s’occupera de soigner votre image et votre communication digitale.


SMO (Social Media Optimisation)


L’Optimisation pour les Médias Sociaux ou SMO représente l’ensemble des actions et stratégies ayant pour but de constituer ou d’activer votre communauté grâce à la promotion par les réseaux sociaux.

Le SMO favorisant le partage de contenu par l’action manuelle des internautes, il est un parfait complément au SEO ou SEA. En effet, grâce à lui, une partie des visiteurs obtenue grâce à votre campagne SEO ou SEA partagera vos contenus avec les propres cercles sociaux numériques.

Il existe deux types d’optimisation SMO

  1. Actions sur votre site Internet : Consistent à offrir la possibilité à vos internautes de partager le contenu de votre site internet, soit par pur intérêt, soit en l’échange de prestations supplémentaires souvent gratuites. (flux RSS, partage Facebook, etc.)
  2. Actions extérieures au site Internet: Consistent à partager du contenu par le biais de vos propres profils sociaux (Twitter, Facebook, Google +, etc.) afin que votre communautés ou d’autres internautes étrangers puissent interagir avec vous et vice-versa.