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Aujourd’hui, les marchés sont de plus en plus concurrentiels. Ainsi, réaliser des campagnes de publicités peut être un bon moyen de développer la présence et la communication visuelle de votre offre par rapport à celle de vos concurrents.

Vous souhaitez recruter de nouveaux clients ou fidéliser vos consommateurs actuels ? Notre agence de publicité Habefast vous accompagne tout au long de votre projet pour vous aider à construire une campagne de publicité bien ciblées et cohérente avec vos objectifs. 

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Une campagne de publicité, pour quoi faire?

Le but d’une campagne publicitaire est de créer de la notoriété autour de votre société et d’inciter vos prospects à rentrer en interaction (achat, découverte d’une nouveauté, prise de rendez-vous, participation à un jeu concours) avec vous car marketing et communication vont de pair. Il faut commencer par établir des cibles, définir les objectifs publicitaires et un axe de communication, déterminer le but de cette campagne et établir un plan de communication. En effet, les campagnes de communication relèvent d’une stratégie digitale où les connaissances ainsi que les techniques de communication d’un chef de projet sont nécessaires pour atteindre ses cibles.

Utilisée à bon escient, la communication visuelle apporte à votre entreprise une véritable valeur ajoutée. En augmentant la visibilité de votre offre et de votre marque, vous augmentez vos chances de générer de nouveaux clients et donc d’améliorer vos taux de conversion. Lancer une campagne de communication en envoyant des messages aux personnes de votre ciblage serait un bon moyen pour faire connaître vos produits ou services à travers votre site internet. Cela permet en effet de forger votre image de marque mais aussi pour la fidélisation de ces derniers. 

Pour renforcer l’impact d’une campagne, il est important de la promouvoir sur diverses plateformes. Les publicités digitales sont extrêmement utiles car le nombre d’utilisateurs des diverses plateformes digitales ne cesse de croître. Elles permettent d’effectuer un ciblage plus précis en ayant recours à diverses techniques marketing renforçant la connaissance des comportements de vos prospects.

La publicité accessible à toutes les entreprises

Contrairement aux idées reçues, les campagnes de publicité ne sont pas réservées aux grandes multinationales avec d’énormes budgets.

A l’heure de la digitalisation, les supports de publicité sont multiples et permettent la création de campagnes sur-mesure. Que ce soit une campagne d’affichage, une communication digitale ou encore une communication interne, notre agence vous accompagne dans l’élaboration de votre plan de communication globale à l’aide d’outils digitaux et d’une stratégie créative. 

Chaque entreprise, quelle que soit sa taille et son budget peut effectuer une communication et construire une stratégie de publicités qui lui correspond.

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L’agence publicitaire Habefast vous accompagne lors des différentes étapes de création de votre campagne de publicité 

Si vous souhaitez lancer une campagne ou optimiser une campagne de pub existante, plusieurs étapes doivent être respectées.

Analyse de votre stratégie et définition des objectifs pour votre campagne de publicité

Créer une campagne est un investissement qui doit vous permettre de renforcer vox taux de clics et vos conversions. Afin de bâtir la meilleure stratégie de communication pour votre entreprise, notre agence publicitaire vous aide à fixer des objectifs clairs dès le début du projet. Nous étudions le marché sur lequel votre entreprise évolue et analysons vos objectifs en termes de stratégie de croissance afin d’identifier les cibles en fonction du type de campagne publicitaire et les budgets à prévoir pour les toucher. En effet, avant de définir le bon message et les bons moyens de le diffuser, il est important de savoir quel est votre audience cible et votre audience potentielle. 

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Conseil et planification par notre agence publicitaire

Chez Habefast, nous considérons le conseil comme un échange transparent entre un client et son agence. C’est pourquoi nous établissons, ensemble, dès le début, le budget alloué à votre campagne.

Notre agence de publicité Habefast vous conseille également sur l’organisation de votre campagne publicitaire. Nous vous recommandons les médias et les annonceurs que nous jugeons les plus efficaces pour mettre en place des campagnes efficaces et atteindre vos objectifs et votre cible.

Notre agence certifiée Google Partner

Notre agence certifiée Google Partner vous assure un service créatif et axé sur les résultats pour vos campagnes publicitaires digitales. Cela vous offre un atout considérable car notre savoir-faire sur Google Adwords vous permet d’apparaître en premier sur les pages de résultats de recherche et de les rediriger directement sur votre site.

 

Campagne d'influence

Notre agence, grâce à sa filiale Influenceur.ch vous met en relation avec des influenceurs suisses afin de placer les publicités ou se trouve votre public. En ayant recours au Native Advertising ,il est possible de rendre la publicité plus subtile et de renforcer son efficacité. Notre agence vous accompagne pour la mise en place de l’opération publicitaire avec un Influenceur adapté à vos objectifs.

Réalisation de votre campagne de publicité grâce à de nombreux formats publicitaires

Grâce à notre expertise pluridisciplinaire, nous pouvons vous proposer des campagnes publicitaires 360°. Désormais, plus besoin de multiplier les interlocuteurs. Nous réalisons:

  • Campagne de spots télévision

    De la scénarisation au montage final, notre pôle multimédia, composé de vidéastes et réalisateurs professionnels, vous accompagne tout au long de la création de votre spot TV. 

  • Campagnes de pub au cinéma

    Nos vidéastes professionnels réalisent vos spots publicitaires à destination des cinémas. Nous vous aidons également à choisir les cinémas les plus pertinents pour diffuser votre campagne.

  • Campagnes de pub à la radio

    La radio reste encore un moyen efficace pour la diffusion de publicité visant à toucher une large audience ou pour mener des campagnes locales. C’est pourquoi notre équipe vous aide à rédiger le bon message publicitaire pour toucher votre cible. Nous vous accompagnons également dans le choix des radios et du créneau horaire adéquat.

  • Campagnes de publicité avec Print

    Notre agence de communication réalise des campagnes d’affichage, de presse ainsi que des campagnes d’envoi de supports de présentation. Les directeurs artistiques de notre agence de design intégrée vous proposent une large palette de supports de communication: création de plaquettes, flyers, affiches publicitaires, magazines, papeterie, livres, goodies, packaging, signalétique.

  • Street et guerilla marketing

    Notre équipe vous aide à construire une stratégie de marketing originale pour attirer l’attention de manière décalée dans le but de promouvoir votre marque. Nos vidéastes peuvent filmer sa mise en place pour en faire une vidéo à diffuser sur les réseaux sociaux dans le but de « faire le buzz » et de produire du contenu viral.

  • Campagnes de publicités digitales

    Nos spécialistes en marketing digital et en social media développent les supports efficaces pour atteindre de nouveaux consommateurs potentiels et les connecter à votre entreprise. Nous réalisons des campagnes de e-mailing, newsletters, campagnes AdWords, campagnes RTB, campagnes sur les réseaux sociaux, comme sur Facebook su Youtube ou Instagram et des  présentations pour tablettes tactiles.

Quel que soit le contexte dans lequel évolue votre entreprise, nous mettons des mots sur vos idées en proposant des slogans publicitaires efficaces et construisons l’identité visuelle de votre publicité, tout en respectant votre charte graphique. 

Mesure des résultats de votre campagne de publicité

Nous pensons que la mesure du succès publicitaire est un élément incontournable pour la réussite de votre plan marketing global. C’est pourquoi nous mettons en place des indicateurs de suivi de performance, qui nous permettent de mesurer le retour sur investissement de votre stratégie. Ainsi, vous bénéficiez d’une vision complète et transparente sur votre campagne publicitaire et ses résultats. Cela nous permet également d’identifier les médias les plus efficaces et les plus adaptés à vos besoins et de les réutiliser lors de prochaines campagnes.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations concernant les campagnes de publicité, vous pouvez consulter notre article de blog concernant la publicité sur les réseaux sociaux.