Une marque de cosmétique mêlant nature et technologie
AGI est une marque de cosmétique fabriqué à partir de plantes suisses. Des cosmétiques innovants conçus grâce à des technologies poussées, une base de plantes suisses de qualité (contrôlée) avec un objectif de rééquilibrage naturel de la peau via l’apport de ces produits. Cette marque cosmétique est orientée nature avec du chanvre, du pin et des essences de fleurs dans la formule des produits. Le but est vraiment de travailler la pureté avec des ingrédients nobles.
Notre agence de communication possède une forte expérience dans l’univers cosmétique. Nous avons donc travaillé sur le branding du produit et la création de visuels de marque.
Création des visuels de marques et des visuels produits
Il était primordial que dans les visuels de communications et dans le shooting nous puissions faire ressortir les valeurs de nature, made in swiss, et de luxe également. Deux axes créatifs ont été développés, l’un concernant la marque dans son ensemble pour valoriser les montagnes suisses dont sont issues les plantes qui entre dans la composition des produits et l’autre concernant les visuels produits qui eux devaient plutôt faire ressortir directement les végétaux et un sentiment de luxe et de légèreté.
Un shooting swiss made
L’objectif de ce shooting était de mettre en avant sous différente forme le lien des cosmétiques AGI (destinées au marché asiatique dans un premier temps) avec la nature suisse en différente période et ambiance de la plus lumineuse à la plus obscure afin de répondre aux différents besoins sur les supports de la marque et sur le digital. Le shooting a donc eu lieu en extérieur et en studio dans des mises en scène très simple et d’autres, plus travaillés, qui ont nécessité le savoir-faire de nos équipes.