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Conseil en communication

Vous souhaitez mettre en place une stratégie de communication efficace pour mettre en avant vos produits ou vos services? Notre agence Habefast spécialisée en stratégie de communication vous accompagne dans ce projet.

Vous accompagner dans votre stratégie de communication

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez développer une stratégie de communication efficace et pertinente? Nous vous aidons justement à développer une stratégie qui répond efficacement à vos besoins.

Mettre en place une stratégie de communication permet de présenter vos produits ou vos services afin qu’ils soient connus du grand public, mais surtout, il est nécessaire que les personnes se souviennent de vos produits, pour que votre communication soit efficace.

Pour promouvoir vos produits ou vos services, des supports de communication sont nécessaires. Que vous communiquiez online (sur votre site internet, sur les réseaux sociaux ou via des publicités en ligne) ou offline (via des plans médias, des campagnes de publicité imprimés, des salons professionnels ou encore par des campagnes tous ménages), notre agence vous aide à mettre en place ces actions.

Nos professionnels sauront vous guider sur tous les points: de la recherche de vos objectifs à la remise d’un rapport de fin de campagne, en passant par la mise en place opérationnelle du projet, notre équipe travaille avec vous. Tous nos experts peuvent être mis à contribution pour votre projet: des spécialistes marketing, directeurs artistiques, graphistes, webdeveloppeurs, designers, etc.

La communication à usage interne

Il n’est pas seulement nécessaire de présenter vos produits ou services au grand public, mais il est aussi important que les valeurs de votre entreprise soient connus en interne, c’est-à-dire de tous vos employés. La communication au sein de votre entreprise est primordiale pour que vos employés prennent des décisions en accord avec vos valeurs et vos objectifs. Tous vos collaborateurs doivent être au courant des événements de votre entreprise, le lancement de nouveaux produits ou services ou qui peuvent modifier leur organisation de travail.

Pour cela, notre agence de communication Habefast vous apporte son soutien dans la mise en place d’une stratégie de communication interne, et ce, grâce à tous les pôles de notre agence: la mise en place d’un site internet ou d’un intranet, la réalisation de documents à destination des employeurs, ou encore la communication sur les réseaux sociaux professionnels, tels que LinkedIn.

Communication de crise

En cas de crise, notre agence de communication Habefast intervient en extrême réactivité pour analyser les scénarios qui peuvent survenir. Nous vous accompagnons dans la mise en place d’une stratégie de communication adéquate afin de minimiser les risques de retombées négatives pour votre entreprise.

Notre agence de communication Habefast peut également intervenir en amont, aux premiers signes annonciateurs d’une crise ou simplement en prévention. Nos experts mettent à votre disposition un large panel de compétences:

  • Réalisation d’une étude préalable avec identification, évaluation et hiérarchie des risques liés à votre organisation

  • Analyse de l’impact sur vos objectifs pour chaque type de crise

  • Recherche de stratégies de prévention et d’anticipation

  • Définition des leviers d’actions pour chaque risque

  • Veille et évaluation régulière

  • Collaboration avec vos équipes pour réduire les délais et les coûts de mise en place

E-réputation

Vous souhaitez contrôler votre image de marque sur les réseaux sociaux et sur internet? Vous faites l’objet d’une attaque à votre e-réputation et vous craignez que cela ne freine les activités de votre entreprise? Notre agence de conseil vous aide à maîtriser ce levier de communication devenu incontournable aujourd’hui. En effet, à l’heure de la digitalisation, le bouche-à-oreille virtuel est à double tranchant pour chaque entreprise. Bien maîtrisé, il permet de rassurer les consommateurs et les incite ainsi à utiliser votre bien ou service. Cependant, une mauvaise e-réputation, c’est-à-dire des commentaires négatifs sur des réseaux influents comme Facebook ou Tripadvisor peut rapidement devenir un obstacle au développement de votre entreprise. Nous proposons différents services pour vous aider à maîtriser votre e-réputation et en tirer le meilleur pour votre activité. Notre équipe réalise de la veille sur les réseaux sociaux et analyse des commentaires relatifs à votre entreprise. Ils analysent les commentaires pour vous aider à comprendre les besoins des clients et à mettre en place des solutions qui permettent d’y répondre. La bonne gestion de l’e-réputation permet également de déceler les signes annonciateurs d’une crise et de trouver des solutions avant que celle s’y n’éclate. Ensemble, nous construisons une stratégie marketing complète et durable.