Habefast alt

Our videographers are at your disposal to produce quality videos for all your projects.

Videos are becoming more and more popular on social networks. On Facebook, the number of videos in an average user’s News Feed increased by 360% in 2016. In addition, the engagement rate (reaction rate to a publication) of an average user is 3 times higher for a video than for a photo or a publication without visual content.

Personalized support

Videos allow you to communicate a message in a dynamic and sometimes even viral way. More than 6 billion videos are viewed every day. It becomes essential to produce audiovisual content of the best possible quality. The production of videos is a good way to attract traffic to your website or your accounts on social networks and thus gain visibility and notoriety. From the reflection on the script to post-production, through shooting and video editing using the latest generation software, Habefast multimedia pole accompanies you throughout the creation process, up to the delivery of a high definition video. In addition, we can help you set up an optimal distribution plan to give your videos the best possible visibility. Our videographers are flexible for each project: shooting can be done in the time frame you need, and at the time you want. Also, each video is unique and we will provide you with a personalized quote, adapted to your needs and the time required. To meet the diversity of your needs, we offer you different video formats with professional material.

Habefast Video CorporateCorporate videos

A corporate film or corporate video is a good way to present your company, your jobs and your values: in a dynamic and creative way, you can make your future employees discover your activity thanks to a video report. Our directors can help you to create an original and impactful scenario, so that the audiovisual production makes a lasting impression. Formal, humorous or offbeat video, the options and the shots are numerous! Depending on your objectives and the recipients of the video, we know how to guide you towards the most appropriate style so that the result is a faithful reflection of your company.

Habefast Event VideosEvent video

A project manager and a videographer are entirely available and dedicated to your event projects. They will be able to advise you and accompany you in an adapted manner according to your needs and objectives. Our audiovisual production company has a drone offering aerial photography that allows the immersion of Internet users in your world. These functionalities and its innovative uses make the video sequences unique. The framing, the video editing, the addition of an adapted soundtrack will be part of the follow-up of your company’s project.

Habefast Video ClipsVideo clip: showcase your talent

You are a musician, singer, artist, and you want to showcase your talent? Our video department produces for you a quality video clip and helps you to realize your professional project. Through a video clip, our videographers will capture your personality while presenting your style and highlighting your identity.

The making of a video clip is a long and rigorous work and takes place in several stages: definition of the scenario and the atmosphere, choice of the shooting location, shooting, editing… Our videographers accompany and advise you throughout the process, until you deliver your finalized clip. With this tool in hand, you will be able to make yourself known and stand out from the crowd.

Habefast Video PublicitaireAdvertising campaigns

Because your marketing videos are the reflection of your company, Habefast accompanies you and advises you for their elaboration. Our marketing experts are at your disposal to determine the messages and stakes of your advertising campaigns and optimize their distribution. We can produce your commercials and visuals using our high-tech equipment and the expertise of our videographers based on your specifications.

Habefast Motion DesignMotion design videos

Motion design videos are videos that animate graphical elements, created especially according to your needs. It’s an original and dynamic way to promote your company and your products. Our motion designers can create for you a unique universe, which will give your brand a very strong and recognizable identity. It’s also a very popular way to boost your computer graphics and make fun and educational videos to detail your activity. These videos are particularly used in the context of digital campaigns and are very successful on social networks. Nevertheless, we make sure that the videos adapt to all your communication media and all possible viewing situations: your website, your social networks, your interactive presentations…

Habefast
5.0
Based on 16 reviews
powered by Google
Yannick GrivelYannick Grivel
18:03 08 May 24
Le Triathlon de Nyon collabore avec Habefast depuis plusieurs années pour différents éléments. En 2024, ils sont refait intégralement notre site internet. Ils développement également la ligne graphique de chaque édition qui sont toujours originales et de qualité. Le suivi, la qualité et la rapidité d'exécution ou de réponse à nos demandes sont à relever. Je ne peux que les recommander les yeux fermés!
Bastien DrozBastien Droz
09:05 19 Apr 24
Super service et à l'écoute. Je recommande ce partenaire
Hippodrome Golf ClubHippodrome Golf Club
13:29 23 Mar 24
TPN NStCMTPN NStCM
13:18 14 Dec 23
Nathalie MarmierNathalie Marmier
07:36 03 Dec 23
😃 Je suis très heureuse de travailler avec toute l'équipe d'Habefast. Je me sens soutenue, écoutée et surtout comprise dans mes besoins. 🙏 Merci beaucoup. Je recommande cette agence.👍
Direction EPS RolleDirection EPS Rolle
13:49 15 Nov 23
Nous avons refait nos logos avec Habefast. Tip top, rien à redire. Service après-vente impeccable. A recommander.
Arborisme Leuba SAArborisme Leuba SA
14:06 20 Jun 23
Notre nouvelle marque, identité visuelle, ainsi que notre nouveau site internet viennent d'être terminés avec Habefast. Nous sommes ravis, c'est une équipe réactive, à notre écoute et de bons conseils ! Les visuels sont top, vous pouvez venir voir par vous-même ;)Nous vous les recommandons vivement !
Alexia HamelinAlexia Hamelin
16:40 01 Dec 22
Un très bon atout pour débuter et développer son entreprise : étude de marché au top, conseils avisés et perspicaces pour la suite, réactivité au top lors de grosses échéances. On se sent bien entouré et guidé, je recommande!
js_loader

Habefast alt

UN PÔLE VIDÉO EXPERT

Nos vidéastes sont à votre disposition pour produire des vidéos de qualité pour tous vos projets.

Les vidéos sont de plus en plus populaires sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, le nombre de vidéos présentes dans le fil d’actualité d’un utilisateur moyen ont augmenté de 360% en 2016. Par ailleurs, le taux d’engagement (taux de réaction face à une publication) d’un utilisateur moyen est 3 fois plus élevé pour une vidéo que pour une photo ou une publication sans contenu visuel. 

Un accompagnement personnalisé

Les vidéos permettent de faire passer un message de façon dynamique et parfois même virale. Plus de 6 milliards de vidéos sont visionnées chaque jour. Il devient primordial de produire des contenus audiovisuels de la meilleure qualité possible. La réalisation de vidéos est un bon moyen de drainer du trafic sur votre site internet ou sur vos comptes sur les réseaux sociaux et ainsi de gagner en visibilité et notoriété. De la réflexion sur le scénario à la post-production, en passant par le tournage et l’édition vidéo à l’aide des logiciels de dernière génération, le pôle multimédia de Habefast vous accompagne tout au long du processus de création, jusqu’à la livraison d’une vidéo en haute définition. Par ailleurs, nous pouvons vous aider à mettre en place un plan de diffusion optimale, pour donner à vos vidéos la meilleure visibilité possible. Nos vidéastes sont flexibles pour chaque projet: le tournage peut être réalisé dans les délais qui vous conviennent, et aux horaires que vous souhaitez. De même, chaque vidéo est unique et nous réalisons des devis personnalisés, adaptés à vos besoins et au temps de travail nécessaire. Pour répondre à la diversité de vos besoins, nous vous proposons différents formats de vidéos grâce à un matériel professionnel.

Habefast Video CorporateVidéos corporate

Un film d’entreprise ou vidéo corporate est un bon moyen de présenter votre entreprise, vos métiers et vos valeurs: de façon dynamique et créative, vous pouvez faire découvrir votre activité à vos futurs collaborateurs grâce à un reportage vidéo. Nos réalisateurs peut vous aider à créer un scénario original et impactant, afin que la production audiovisuelle marque les esprits. Vidéo formelle, humoristique ou décalée, les options et les prises de vues sont nombreuses! Selon vos objectifs et les destinataires de cette vidéo, nous savons vous orienter vers le style le plus adéquat afin que le résultat soit le reflet fidèle de votre entreprise.

Habefast Video EventVidéos d’événements

Un chef de projet et un vidéaste sont entièrement disponibles et dédiés à vos projets événementiels. Ils sauront vous conseiller et vous accompagner de manière adaptée selon vos besoins et objectifs. Notre société de production audiovisuelle possède un drone offrant une prise de vue aérienne qui permet l’immersion des internautes dans votre univers. Ces fonctionnalités et ses usages innovants rendent les séquences vidéos uniques. Le cadrage, le montage vidéo, l’ajout d’une bande son adaptée feront parties du suivi du projet de votre entreprise.

Habefast Video ClipsClip vidéos: mettre votre talent en avant

Vous êtes musicien, chanteur, artiste, et vous souhaitez faire connaître votre talent? Notre pôle vidéo réalise pour vous un clip vidéo de qualité et vous aide à concrétiser votre projet professionnel. À travers un clip vidéo, nos vidéastes sauront capter votre personnalité tout en présentant votre style et en mettant en lumière votre identité. 

La réalisation d’un clip vidéo est un travail long et rigoureux et se déroule en plusieurs étapes: définition du scénario et de l’ambiance, choix du lieu de tournage, prise de vue, montage… Nos vidéastes vous accompagnent et vous conseillent tout au long du processus, jusqu’à vous livrer votre clip finalisé. Cet outil en main, vous pourrez vous faire connaitre et vous démarquer. 

Habefast Video PublicitaireCampagnes publicitaires

Parce que vos vidéos marketing sont le reflet de votre entreprise, Habefast vous accompagne et vous conseille pour leur élaboration. Nos experts en marketing sont à votre disposition pour déterminer les messages et les enjeux de vos campagnes publicitaires et optimiser leur diffusion. Nous pouvons réaliser vos spots publicitaires et vos visuels à l’aide de notre matériel de pointe et de l’expertise de nos vidéastes à partir de votre cahier des charges.

Habefast Motion DesignVidéos motion design

Les vidéos en motion design sont des vidéos qui animent des éléments graphiques, créés spécialement selon vos besoins. C’est une façon originale et dynamique de promouvoir votre entreprise et vos produits. Nos motion designers peuvent créer pour vous un univers unique, qui donnera à votre marque une identité très forte et reconnaissable. C’est aussi un moyen très prisé pour dynamiser vos infographies et réaliser des vidéos ludiques et pédagogiques pour détailler votre activité. Ces vidéos sont particulièrement utilisées dans le cadre de campagnes digitales et connaissent un grand succès sur les réseaux sociaux. Néanmoins, nous faisons en sorte que les vidéos s’adaptent à tous vos supports de communication et toutes les situations de visionnage possibles: votre site internet, vos réseaux sociaux, vos présentations interactives…