Étude de cas
neo technologies
Identité visuelle | Supports de communications | Webdesign | Webdeveloppement

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À la pointe des solutions sap

Présent dans toute la Suisse avec plus de 60 collaborateurs hautement qualifiés, neo technologies est l’un des leaders suisses dans le consulting et les solutions SAP pour l’énergie, le secteur public, l’industrie, la distribution et les services. Ils réalisent des projets dans les technologies de l’information et accompagnent leurs clients dans leur évolution et leur transformation digitale.

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Une mission de conseil en stratégie menée avec passion

Neo technologies est l’exemple d’un projet dans lequel nous avons pu apporter de la valeur ajoutée de manière générale grâce à nos différentes lignes métiers. Nous avons dans un premier temps, réalisé une immersion et un audit global des outils et supports de communication utilisés par l’entreprise. Cet audit a également permis de mener une analyse de l’écosystème digital de neo technologies afin d’identifier les différents leviers qui pourraient être actifs pour booster la visibilité de neo et amplifier son potentiel de croissance.

Nous avons ensuite réalisé différentes suggestions stratégiques pour le développement de la visibilité de l’entreprise, l’amélioration de ses supports de communication ainsi que sa présence digitale.

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Habefast Etude De Cas Neo Technologie Exemple De Page Du Site Internet
Habefast Etude De Cas Neo Technologie Les Bureaux 01
Habefast Etude De Cas Neo Technologie Les Bureaux 02
Habefast Etude De Cas Neo Technologie Realisation De Supports De Communication

Un plan d’actions complet et ambitieux pour valoriser l’expertise neo

Nous avons également créé une équipe projet diversifiée pour mener à bien différentes missions (consultants en stratégie, chefs de projet marketing et communication, webdesigners, experts en référencement, photographes, vidéastes et spécialistes marque employeur). Nos périmètres d’intervention nous ont amené à réaliser les éléments suivants : analyse stratégique de l’entreprise, étude de référencement et identification de différents leviers pour améliorer la visibilité de l’entreprise sur les moteurs de recherche,
création d’un nouvel univers graphique autour du logo actuel et déclinaison sur le webdesign du site, définition et travail sur l’expérience utilisateur (UX), création de contenus et développement du nouveau site internet de l’entreprise qui a d’ailleurs connu une hausse conséquente du référencement sur des termes très qualifiants suite à sa mise en ligne, réalisation d’une série de photos des locaux et des équipes et réalisation de différentes vidéos pour présenter certaines lignes métiers, véhiculer l’expertise neo et/ou diffuser les valeurs de l’entreprise.

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Mais également, la création d’un espace carrière afin de valoriser la marque employeur de l’entreprise, de réaliser des partages d’expériences, et afin de structurer le processus de candidature. Nous avons également mis en place différentes campagnes de visibilité sur LinkedIn pour développer la notoriété de l’entreprise et la rendre visible auprès des candidats ou clients potentiels, mise en place de différents outils et indicateurs de performance pour suivre l’évolution de la visibilité de l’entreprise au fil du temps et sa présence digitale sur sa thématique importante pour le développement de son activité, création de templates et de masques Powerpoint personnalisés et réalisation d’animations de transition pour permettre à l’entreprise d’avoir un support de communication de qualité et facile à mettre à jour par les équipes internes.

Cet élan de dynamisme a été salué par les différents partenaires de l’entreprise. Les améliorations conséquentes au niveau du référencement du site ont également permis de faire connaître l’entreprise à de nouveaux clients.

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