Boostez votre visibilité en ligne dès aujourd'hui avec une fiche d'établissement Google optimisée !
- Améliorez votre visibilité locale
- Attirez de nouveaux clients
- Drainez plus d’engagement et d’interactions avec vos clients
- Obtenez rapidement des avis positifs
Un accélérateur pour votre business
+90%
des internautes consultent la fiche
Google pour leurs recherches
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de visites en plus
sur votre site web
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des recherches aboutissent
à une prise de contact
Pourquoi optimiser sa fiche d’établissement Google ?
Saviez-vous que la majorité des recherches d’établissements locaux sur Google se concentrent sur les fiches d’établissement et Google Maps ? En général, les utilisateurs choisissent parmi les trois premiers résultats qui apparaissent. Être en tête de cette liste est donc essentiel pour attirer de nouveaux clients.
Il existe différentes techniques pour faire remonter votre fiche sur une série de mots clés qualifiants pour votre activité afin d’augmenter rapidement votre nombre de clients.
Augmentation de la
visibilité en ligne
Attraction de
nouveaux clients
Renforcement de la crédibilité
auprès du public cible
Alors, où se situe actuellement votre fiche d'établissement Google ?
Pour évaluer l’état actuel de votre fiche Google My Business, nous vous proposons un audit gratuit pour avoir un aperçu détaillé et des recommandations personnalisées.
Un outil indispensable pour tous les professionnels
La fiche Google My Business est aujourd’hui un outil primordial pour tous les professionnels, quel que soit le secteur d’activité.
Notre offre d’accompagnement
Nous proposons des tarifs transparents et adaptés à votre budget.
Forfait essentiel
CHF 490.- HT
- Micro audit gratuit
- Ajout et optimisation des informations essentielles
- Description optimisée de l’entreprise
- Vérification de l’alignement des informations entre la fiche d’établissement et vos autres plateformes
- Recherche des différentes catégories Google sur lesquels vous pourriez vous indexer
- Création jusqu’à 5 services
Forfait standard
CHF 890.- HT
- Micro audit gratuit
- Ajout et optimisation des informations essentielles
- Description optimisée de l’entreprise
- Vérification de l’alignement des informations entre la fiche d’établissement et vos autres plateformes
- Recherche des différentes catégories Google sur lesquels vous pourriez vous indexer
- Création jusqu’à 10 services
- Création d’un produit
- Conseil pour obtenir des avis positifs
Forfait premium
CHF 1290.- HT
- Audit détaillé des mots-clés recherchés
- Ajout et optimisation des informations essentielles
- Description optimisée de l’entreprise
- Recherche des différentes catégories Google sur lesquels vous pourriez vous indexer
- Création jusqu’à 15 services
- Création de 3 produits
- Vérification de l’alignement des informations entre la fiche d’établissement et vos autres plateformes
- Création de support(s) pour générer des avis positifs
- Rapport sur les performances
Vous démarrez votre activité et vous n’avez pas encore de fiche d’établissement ?
Contactez-nous pour une offre personnalisée. Nous pouvons vous accompagner de A à Z pour la création de votre fiche d’établissement Google.
Laissez-nous vos coordonnées pour passer à l'action et obtenir rapidement de nouveaux clients pour votre établissement.
On répond à toutes vos questions !
Pourquoi est-il important d’optimiser ma fiche Google My Business ?
Il est essentiel d’optimiser votre fiche Google My Business pour plusieurs raisons. Tout d’abord, une fiche d’établissement Google bien optimisée avec les informations indispensables à la prise de décision permettra d’augmenter votre visibilité en ligne et de permettre aux potentiels clients de vous trouver plus rapidement. Cette visibilité accrue est particulièrement bénéfique pour les entreprises petites et moyennes qui veulent se démarquer dans un marché compétitif. Une fiche mise à jour régulièrement et soignée montre que votre entreprise est active, professionnelle et soucieuse de fournir des informations précises et à jour à ses clients. Finalement, une fiche Google My Business bien optimisée vous aidera à vous démarquer de la concurrence et à attirer davantage les clients potentiels.
Quelles est la différence entre une fiche Google My Business bien optimisée et une fiche non optimisée ?
Contrairement à une fiche d’établissement Google non optimisée, une fiche travaillée vous permettra de gagner en visibilité pour les clients potentiels, notamment car elle aura plus de chances de figurer en haut des résultats de recherche locale. De plus, une fiche perfectionnée fournira des informations précises contrairement à une fiche non optimisée qui peut contenir des informations erronées, incomplètes ou obsolètes, ce qui peut nuire à la réputation de votre entreprise. A la différence d’une fiche non perfectionnée, une fiche Google My Business optimisée encourage les interactions avec les clients.
En quoi une fiche d’établissement Google peut-elle contribuer à renforcer la crédibilité de mon entreprise ?
Une fiche Google My Business bien optimisée joue un rôle crucial dans la crédibilité de votre entreprise. En communiquant des informations précises, des avis positifs, en encourageant les interactions avec les clients et en améliorant le classement dans les résultats de recherche, cela permet de significativement améliorer la crédibilité de votre organisation. En optimisant votre fiche, vous attirerez plus de clients et fidéliserez ceux existants.
Comment réagir aux changements et aux mises à jour de Google My Business ?
Google fait très régulièrement des mises à jour qui impactent les optimisations déjà effectuées. Il est parfois difficile de s’adapter et de comprendre comment procéder. Il est ainsi recommandé de faire appel à des experts en marketing numérique qui peuvent vous guider à travers les mises à jour et vous aider à les gérer efficacement.
Pourquoi mon entreprise n’apparaît pas sur Google ?
Si votre fiche Google My Business n’est pas bien optimisée, il est possible que Google ne la fasse pas apparaître pour plusieurs raisons. Tout d’abord, cela peut être dû à des informations de bases incomplètes ou incorrectes. De plus, si vous avez choisi des catégories qui ne sont pas appropriées à votre entreprise, Google ne peut pas comprendre clairement ce que fait l’entreprise et donc la montrer dans les résultats pertinents. L’absence d’avis ou encore une optimisation locale insuffisante peut significativement impacter votre visibilité.