Un espace pour mettre vos biens À l'Abri
À l’Abri est une entreprise proposant des solutions de stockages à des particuliers ou des professionnels. Lancée en 2019, cette entreprise s’adapte à différents besoins, du stockage d’archives jusqu’au parking pour des voitures de collection. Les fondateurs ont souhaité concrétiser ce projet dans un but de mettre à disposition des espaces de stockage qui soient à proximité des clients tout en étant accessibles 24h/24 facilement et de manière sécurisée.
Pour mettre en lumière les valeurs ajoutées de cette offre, nous avons collaboré avec l’entreprise À l’abri, notamment pour la création d’une identité visuelle et d’un logo à leur image. Axer l’identité visuelle sur l’aspect sécurité fut essentiel, c’est pourquoi un cadenas a harmonieusement été intégré lors de la création du logo. Les couleurs noires et oranges ont été choisies comme couleurs dominantes, notamment pour témoigner du dynamisme et de la rigueur de l’entreprise.
Des supports imprimés professionnels et épurés
Nouvellement créée, cette entreprise souhaitait montrer son savoir-faire et les avantages de son offre à travers des supports imprimés. Notre pôle dédié au graphisme a eu le plaisir de réaliser une brochure dont la mise en forme a demandé une certaine réflexion pour obtenir un rendu à la fois synthétique, compréhensible et attrayant. En amont de cette création, il fut nécessaire que notre agence de production audiovisuelle LakeProd réalise des clichés des différents espaces de stockage disponibles. Les images, soigneusement intégrées dans la brochure, permettent aux consommateurs d’avoir une vision claire du service qu’À l’Abri propose.
Place au digital
À l’ère du digital, À l’Abri désirait se créer une place dans le monde numérique. Notre équipe de webdesigners et de développeurs a créé le site internet de l’entreprise selon la charte graphique préalablement définie. Pour améliorer l’expérience utilisateur et faciliter la prise de contact, une solution de réservation en ligne a été intégrée. Nous nous occupons également des différentes campagnes de marketing digital de l’entreprise À l’abri, afin de promouvoir leur offre à une audience cible.