Un challenge sportif et convivial
Au début de notre collaboration en 2018, nos équipes de webdesigners et de webdevelopers ont créé le site internet de la compétition.
Depuis maintenant plusieurs années, les équipes graphiques imaginent les différents supports de communication des différentes éditions du Triathlon de Nyon, que vous découvrez sur cette page.
L’agence Habefast est fière d’être partenaire de ce bel évènement sportif, à tel point qu’un bon nombre des collaborateurs de l’agence sont allés se frotter aux athlètes lors des différentes éditions !
Un condensé d'informations
La description des courses, le règlement, ou encore les résultats, autant d’informations que le plus grand triathlon de Suisse doit regrouper sur son site internet.
Les équipes web Habefast ont aussi imaginé un design clair et épuré, afin de donner à tout type de publics envie de s’inscrire, tout en optimisant l’accès aux différentes informations relatives à l’organisation d’une compétition tel que le triathlon de Nyon.
Véritable challenge sportif pour de nombreux participants, il est important de retranscrire la course au travers de contenus multimédias.
Notre agence audiovisuelle LakeProd a ainsi géré la couverture photo et vidéo du week-end. Beaucoup d’émotions capturées et surtout le bonheur de franchir la ligne d’arrivée.
2024 - Une nouvelle édition pour le triathlon de Nyon
La natation, le vélo et la course à pied sont les trois sports complémentaires qui constituent un triathlon.
Pour l’édition 2024, ils ont été retranscrits dans l’identité visuelle de façon colorée et dynamique, représentant l’esprit de cette compétition.
Selon les besoins de l’événement : bannières, flyers, ou encore rolls up ont ainsi été réalisés, afin de promouvoir le triathlon au plus grand monde en amont de l’événement mais également pour le jour J.
Cette même année, nous avons également réalisé une refonte du site internet pour permettre une expérience utilisateur optimisée et la mise en avant d’un contexte dynamique et en mouvement grâce à un webdesign très organique.
Nous menons également différentes campagnes de développement de la visibilité sur les réseaux sociaux pour maximiser le potentiel d’inscription aux courses et la connaissance du grand public des différentes variantes proposées par le triathlon de Nyon.