Engagement, expérience et entrepreneuriat

Fondé en 2016 par l’avocat Vincent Tattini, Watt law est un cabinet d’avocats situé à Genève ayant pour vocation d’accompagner les entrepreneurs et les entreprises en droit d’affaires, droit bancaire et bien plus encore. Dirigé par un entrepreneur, ce cabinet d’avocats est animé par l’esprit d’entreprendre et souhaite avoir une présence digitale et des supports de communication à la hauteur de leurs ambitions.

 

Les webdesigners et développeurs de l’agence Habefast ont donc collaboré avec le cabinet pour développer son site internet et pour réaliser un webdesign ergonomique en cohérence avec ses valeurs. Le dynamisme de l’étude a été véhiculé à travers les différentes animations, pictogrammes et les couleurs intégrés dans le site pour témoigner du savoir-faire des avocats. Dans cette continuité, le site a été pensé de manière à mettre en avant les différents champs d’action du cabinet et les compétences de chaque membre le composant.

Un effort est également porté sur le  référencement naturel du site pour garantir un trafic organique en constante progression. 

Habefast Etude De Cas Wattlaw Bandeau Full

Une identité visuelle dynamique

Pour créer une harmonie entre chaque support, les directeurs artistiques et les graphistes de l’agence Habefast ont accompagné le cabinet Watt law dans la création de supports visuels percutants, de la carte de visite jusqu’aux lettres à en-tête. La couleur orange, symbole de l’action et de l’énergie a soigneusement été intégrée dans chacun des supports, au côté de la couleur noir directement associée à la rigueur et l’élégance. L’objectif: mélanger dynamisme et légèreté pour un rendu à l’image de Watt law et de ses valeurs.

Habefast Etude De Cas Wattlaw Carte Visite

Une signalétique percutante

Du site internet jusqu’aux locaux, les prospects et les clients peuvent observer l’harmonie de l’identité visuelle du cabinet Watt law. Il était important de garder cette continuité et cette cohérence pour uniformiser l’ensemble de l’image renvoyée par le cabinet auprès de ses clients.

Habefast Etude De Cas Wattlaw Signaletique