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Vous souhaitez réaliser une campagne Shopping pour mettre en avant votre entreprise et vos activités? Vous recherchez des personnes compétentes pour vous accompagner?

En quoi consiste une campagne Google Ads?

Une campagne Google Ads est une série d’annonces créées dans un but précis. Par exemple, si vous êtes gérant d’une entreprise et que vous souhaitez faire la publicité de vos produits ou services sur Google, vous devrez créer une campagne d’annonces Google.

Pour créer une campagne d’annonces efficace, vous devrez définir vos objectifs, utiliser les bons mots clés, créer un texte d’annonce attrayant et mesurer les résultats de votre publicité.

Voici quelques objectifs populaires pour les campagnes Google Ads:

  • Favoriser les conversions. Une annonce ayant cet objectif vise à inciter les utilisateurs à agir sur votre site Web, par exemple en remplissant un formulaire de contact ou en effectuant un achat.
  • Augmenter la notoriété de la marque. Une annonce ayant cet objectif vise à faire connaître la marque de votre entreprise à un plus grand nombre de personnes.
  • Générer des prospects. Une publicité avec cet objectif visera à faire en sorte que les visiteurs remplissent un formulaire qui fournit des informations sur eux-mêmes, comme leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail.
  • Promouvoir une application. Une publicité ayant cet objectif incitera les internautes à télécharger votre application sur l’App Store ou le Google Play Store.

Les campagnes Shopping de Google Ads, qu’est-ce que c’est?

Google Shopping a été introduit en 2011 en mettant l’accent sur les annonces de liste de produits, qui affichent une image d’un produit ainsi que son prix et le nom du marchand.

Les campagnes Shopping sont l’un des moyens les plus efficaces d’utiliser Google Ads pour encourager les gens à acheter vos produits. Elles vous permettent de faire de la publicité pour vos produits sur Google Search, Google Images, et d’autres endroits où les internautes sont susceptibles d’acheter des produits en ligne.

Si vous vendez des produits physiques et souhaitez en vendre davantage en ligne, les campagnes d’achat peuvent être un outil puissant pour vous. Elles ressemblent beaucoup aux annonces de recherche classiques, mais au lieu de montrer à l’utilisateur une simple image du produit, Google Shopping lui montre :

  • Le nom du produit,
  • Une photo du produit,
  • Le prix du produit,
  • Toute offre ou promotion sur le produit.

Les utilisateurs peuvent ensuite cliquer sur le site Web du vendeur pour acheter l’article. Ces informations supplémentaires peuvent faire toute la différence lorsqu’il s’agit de donner envie aux gens d’acheter quelque chose en ligne.

Quels sont les avantages à réaliser une campagne Shopping?

Une campagne Shopping est une bonne stratégie pour atteindre rapidement et efficacement des prospects qualifiés:

  • Une exposition immédiate à un grand nombre de clients potentiels.
  • Un excellent moyen de présenter vos produits aux acheteurs sur Google.
  • Montrer aux potentiels clients des images de produits, des prix et d’autres détails dans vos annonces.