Vous souhaitez réaliser une campagne display? Vous recherchez des personnes compétentes pour vous accompagner?
Qu’est-ce qu’une campagne Google Ads?
Les annonces Google sont un service de publicité en ligne proposé par Google. Elles vous permettent de payer pour obtenir une place tout en haut des résultats de recherche lorsque les internautes recherchent des mots clés correspondant à votre activité.
Chaque jour, les annonces Google reçoivent des dizaines de milliers de recherches d’utilisateurs du monde entier, ce qui en fait l’une des plateformes publicitaires les plus populaires du moment.
En utilisant les annonces Google, vous pouvez cibler votre public exact avec une grande précision et améliorer la notoriété de votre marque et les taux de conversion des ventes. Vous pouvez également expérimenter différents formats d’annonces pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous.
Les campagnes display
Si vous voulez atteindre des clients de manière ciblée et selon différents critères (zone géographique, habitude de navigation, centre d’intérêt, etc.), au bon moment, avec le bon message, vous devez faire une campagne display Google Ads.
Les campagnes display Google Ads vous permettent de diffuser vos annonces sur des millions de sites Web, de vidéos et d’applications que vos clients potentiels visitent chaque jour. Vous définissez un budget et ne payez que lorsque les internautes cliquent sur vos annonces pour visiter votre site Web ou appeler votre entreprise.
Les campagnes display sont parfaites pour les annonces visuelles et peuvent être utilisées pour:
- Promouvoir votre entreprise par le biais de bannières publicitaires basées sur des images ou des animations et placées sur des sites Web.
- Atteindre des clients nouveaux ou existants avec des messages pertinents.
- Cibler des groupes spécifiques de personnes en fonction de leurs intérêts, de leur localisation ou de leurs données démographiques.
Pourquoi réaliser une campagne display?
Nombreux sont les avantages apportés par la réalisation d’une campagne display:
- La possibilité d’atteindre un large public,
- Un moyen d’accroître la notoriété de la marque,
- Possibilité de remarketing auprès des anciens visiteurs de votre site. Vous avez la possibilité de personnaliser les annonces pour les utilisateurs qui sont déjà venus. C’est une technique efficace pour rester en contact avec votre cible et la fidéliser.
- Plus de possibilités de personnalisation que les annonces de recherche.