Vous souhaitez créer une campagne marketing élégante et innovante? Vous voulez vous démarquer de la concurrence, à l’heure où le nombre de sites internet augmente chaque jour? Nos webdesigners vous accompagnent dans ce projet.
Le marketing digital, un nouvel enjeu pour les entreprises
Vous avez entendu parler des bannières web et vous souhaiteriez analyser le potentiel de votre entreprise? Vous souhaitez optimiser des campagnes déjà mises en place?
Les avantages du marketing digital
À l’heure de la digitalisation, une entreprise ne peut plus ignorer les avantages d’une campagne de marketing digital. En effet, le temps passé devant un écran d’ordinateur ou de smartphone augmente chaque année, jusqu’à atteindre plusieurs heures aujourd’hui: c’est autant de temps pendant lequel vos clients sont exposés à la communication digitale. Par ailleurs, le marketing digital propose une méthodologie scientifique plus rationnelle que le marketing sur médias traditionnels. Grâce aux différents outils mis à disposition, une entreprise peut suivre de près les investissements en mesurant l’impact de ses campagnes, en fonction de la prise de rendez-vous ou des ventes engendrées.
Si vous souhaitez comparer les avantages du référencement naturel avec les campagnes payantes, consultez dès maintenant notre article de blog sur le SEO et le SEA.
De nombreux formats de campagnes sont possibles
Le marketing digital offre de nombreuses opportunités de campagnes, adaptées à différentes activités et à différentes cibles.
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Campagnes Google Adwords (campagnes Adwords) ou référencement payant
Il s’agit de communiquer via le réseau publicitaire des moteurs de recherche, ici Google. Ce sont des campagnes très réactives, que vous pouvez ajuster selon vos besoins et qui ciblent l’audience selon des critères que vous définissez. Le réseau Google display vous permet d’utiliser différents supports de communication, et notamment des bannières web – des images de différents formats diffusées sur le réseau Display, ce qui signifie que vos bannières viendront s’intégrer sur différents sites thématiques auprès d’internautes correspondant à vos critères de ciblage (catégorie d’âge, zone géographique, etc.).
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Campagnes de SMO ou optimisation des réseaux sociaux (réseaux sociaux)
Le marketing passe aujourd’hui nécessairement par les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube, Instagram, etc.) et une connaissance approfondie de ces réseaux est requise pour optimiser vos campagnes: audience principale de chaque réseau, best practices en termes de publications, types de contenus privilégiés.
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L’habillage de sites internet
Beaucoup de sites internet mettent à disposition des espaces sur leurs différentes pages, indépendamment du réseau Display de Google, pour la communication de marques affinitaires. Par exemple, des sites spécialisés en littérature peuvent servir de supports de communication à des maisons d’édition. Par exemple, la page la plus intéressante à occuper est la homepage ou page d’accueil.
Nos graphistes web à votre service pour vos campagnes digitales
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Le rôle des graphistes web
Google Adwords propose un service de design automatisé qui, à partir de quelques éléments, propose des bannières web qui s’adaptent à tous les supports du réseau Display. Ce système de bannières très simple a l’avantage de la rapidité mais risque de moins attirer l’attention des internautes. Avec un design personnalisé et de qualité, vous pouvez faire la différence avec la concurrence: vos bannières web auront plus de chance d’attirer un maximum de trafic sur votre site internet. Notre studio créatif a l’expérience des campagnes de marketing digital et crée régulièrement des bannières web pour tous types de supports. Nos graphistes peuvent réaliser des bannières web adaptées à votre campagne digitale et vous faire des propositions graphiques originales et élégantes, tout en respectant votre charte graphique.
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que vos campagnes soient efficaces et soient conformité avec votre image de marque.
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Habefast vous conseille et vous accompagne
Habefast est une agence de communication à 360°: nous vous accompagnons tout au long de votre projet. Depuis la réflexion stratégique sur votre campagne de communication au suivi des résultats, nos experts vous conseillent.
Nous vous aidons à déterminer l’objectif de votre campagne: ventes, prise de contact, notoriété, influence. Le design des bannières sera défini d’après cet objectif. De plus, nous mettons en place un certain nombre de KPI pour suivre les performances des campagnes. Le principe de ces campagnes est de pouvoir optimiser et ajuster chacune de leurs composantes: il s’agit d’un suivi au minimum hebdomadaire. C’est seulement grâce à ce travail minutieux qu’on peut espérer un bon retour sur investissement. Chez Habefast, nous manageons toute la campagne et vous assurons les meilleurs résultats.
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L’impact de l’image
Si différents types de campagnes digitales existent, la diversité des formats possibles pour les bannières web en fait un support de communication très attrayant. À destination du réseau Display ou de l’habillage de sites internet, les bannières web sont un outil indispensable et très efficace pour drainer un trafic de qualité sur votre site internet.